Pourquoi utiliser SalesForce et ActiveCampaign pour un CGP ?

Dans cette nouvelle vidéo, je vous présente 4 exemples de l'intérêt d'utiliser SalesForce et ActiveCampaign.


C'est sans doute notre meilleure vidéo ! nous pensons qu'elle est très convaincante !


Le groupement Digital CGP propose de former et accompagner les CGP notamment pour intégrer 3 logiciels leaders : SalesForce, ActiveCampaign et - dans une moindre mesure - O2S (que beaucoup d'entre vous connaissent déjà).


Pourquoi se donner la peine de passer par 3 solutions alors que certaines startups nous promettent des solutions intégrées ?


Voilà ce que je pense : notre activité est trop sensible, nos clients sont trop précieux pour ne pas utiliser un logiciel leader. Pour les CRM, c'est SalesForce qui tient cette position.


Ensuite, pour la partie emailing/automatisation, la solution de SalesForce est trop chère (15 000€/an) c'est pourquoi nous avons selectionné ActiveCampaign (qui s'intégre nativement avec SalesForce).


Enfin, selon nous l'agrégation et la conformité doivent être confiées à un leader solide et expérimenté sur notre marché : O2S.


Ce projet vous intéresse ?

Laissez nous vos coordonnées pour recevoir la présentation détaillée du groupement et vous tenir informé(e) des avancées du projet. Vous pouvez également accéder à la vidéo de présentation détaillée de l'utilisation de Salesforce pour un CGP.


MM

Marketing Digital pour CGP © 2021 | Digital CGP